Législatives 2017 : communiqué du Bureau du Mouvement de zone Asie-Océanie du Modem
Le Modem en Asie-Océanie salue la victoire d’ Anne GENETET lors de cette élection législative remportant 71,72% des suffrages exprimés. Voir site du Ministère de l’Intérieur.
Ce succès est le résultat d’une campagne courte et intense durant laquelle Anne GENETET a montré de grandes capacités d’écoute, d’adaptation et d’endurance.
À notre satisfaction, ces qualités sont aussi celles attendues de leur future représentante à l’Assemblée Nationale par nos compatriotes de la 11ème circonscription des Français de l’Étranger.
Conforté par cette élection, le Modem Asie-Océanie soutiendra activement les projets d’Anne GENETET et la promotion des valeurs qui fondent l’alliance Modem/ LREM : liberté, humanisme dans nos choix politiques et sociaux, confiance dans notre vie démocratique, renforcement des institutions européennes.
Cela au service de nos compatriotes Français à l’étranger, de la valorisation de leur contribution au redressement de la France, et de la défense des intérêts économiques français dans la 11ème circonscription.
Poster un commentaire