RSS Facebook Twitter
Tokyo
 

Communiqué du Bureau de la section Modem Japon

Le Bureau de la section Modem Japon prend acte de la charte de rassemblement entre le Modem et l’UDI, dite L’Alternative, proposée par François Bayrou et Jean-Louis Borloo.

Ce projet s’inscrit dans la logique de rassemblement des forces politique autour d’un pôle central qui était à l’origine de la formation du Modem.

Nous sommes donc satisfaits de voir que cette alliance ne s’enferme pas dans une posture bi-partisane puisqu’elle offre la possibilité aux représentants de chacune des formations, localement, de travailler aussi bien avec les forces de la Droite républicaine qu’avec des écologistes et la gauche réaliste.

Néanmoins, nous regrettons qu’il ne soit à aucun moment fait référence aux adhérents et à leur rôle dans les choix, notamment, des candidatures communes ou des orientations programmatiques.

La section Modem Japon travaillera donc de concert avec les adhérents et sympathisants de l’UDI au Japon pour la représentation de nos valeurs communes au sein de la communauté française au Japon.

Le Bureau

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire